Le photographe VarrIng avec son exposition à Paris

Une exposition de photos Feu personnifié de VarrIng s’ouvrira bientôt à Paris

«Le spectateur peut observer sur les photos une transformation de l’homme et du feu, formant, tous les deux, des signes et des symboles de feu. Ces prises ont été faites pendant des compétitions internationales au Centre de la Culture et de l’Histoire de l’Ancienne Russie. Lors de ces concours, les artistes reproduisaient des spectacles historiques. Une cité reconstruite représentant la vielle ville de Kyiv d’il y a plus de mille ans permettaient aux visiteurs de revivre l’ambiance d’autrefois. A cette époque la Russie de Kyiv était un des centres de la civilisation européenne et avait une splendide culture. L’Ukraine d’aujourd’hui est l’héritière d’un patrimoine culturel unique.

La maitrise du feu par des artistes capturée par le camera du photographe fait apparaître des sculptures des hommes en feu. Ils jouent avec notre imagination, tout en créant des émotions positives. Lors de cette transformation de l’homme en image de feu, une nouvelle perception du passé et du futur se crée, chaque spectateur y trouve ses propres sensations».

Olena Pokhodiatcha

VarrIng est un pseudonyme du photographe ukrainien Igor Leonidovitch BABIY, qui vit et travaille à Kyiv. Engagé dans la vie sociale, il développe l’art de la photographie en Ukraine. Il a initié la manifestation sociale «Le Focus sur la beauté de l’Ukraine». Ses travaux sont aujourd’hui dans les différentes collections.

WEB : www.varringphotographer.com // E-mail: author@varringphotographer.com

Information concernant l’exposition à Paris :

OUVERTURE : le 17 avril 2014, 19.00-21.00, un cocktail en présence de l’auteur

Les heures de l’ouverture : du 18 au 25 avril 2014, du 10.00 au 20.00 sauf le dimanche (un RdV est possible avec le photographe sur demande)

Partenaire de l'événement

Partenaire de l’événement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s