L’Ukraine a terminé la construction de son nouvel avion AN-132 dans le délai

Le constructeur ukrainien « Antonov » a terminé le 20 décembre 2016 son nouvel avion transporteur #AN-132 D.

L’avion AN 132 est un projet commun de l’Ukraine et de l’Arabie Saoudite. Après avoir signé en février 2015 avec le Royaume des accords de livraison des ses futurs avions, le constructeur ukrainien « Antonov » s’est engagé à terminer ce nouveau modèle avant la fin de l’année 2016. C’est aussi le résultat d’une coopération internationale fructueuse sans précédent. Les moteurs d’AN 132 sont fabriqués au Canada, ses appareils électroniques aux USA, ses volants et son système de climatisation en France, autres composants en Allemagne et en Grande Bretagne. AN 132 est équipe d’un système de pilotage, d’un système de carburant et des appareils de la surveillance visuelle conçus et fabriqués en Ukraine.

« Les représentants de l’Arabie Saoudite évaluent les besoins de leur propre marché en 80 nouveaux avions et pour les autres pays du Moyen Orient en 200-300 avions », – précise @Olexandr Khokhlov, Directeur du Programme AN 132. Selon ses propos, le prix de marché de nouvel #Antonov sera de 30 millions de dollars.

« Bien entendu, il est aussi important que l’AN 132 vole également dans le ciel de l’Ukraine. Cela doit être un parc important composé de 20 – 30 nouveaux avions » – précise @Volodymyr Omelyan, Ministre de l’Infrastructure de l’Ukraine.

L’Ukraine également a signé un accord pour la prochaine ouverture d’une usine de construction de ses avions en Arabie Saoudite.

Evacommunication

A ce sujet : Le constructeur ukrainien ANTONOV lance AN 132

Lire sur Linkedin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s