DAKHABRAKHA au Théâtre Le Monfort le 26 et le 27 novembre 2015

DakhaBrakha revient à Paris au Théâtre Le Monfort avec une nouvelle représentation. Ce quatuor de musiciens chanteurs collecte des chansons populaires dans les villages de leur pays et invente un folklore d’aujourd’hui, métissé de sons et de rythmes venus d’ailleurs, superposant des chants aux accents slaves, africains ou asiatiques à des sonorités rap et électro.
Les voix célestes, mélodies envoûtantes, énergie percutante et rythmes frénétiques sont les ingrédients fétiches de ce groupe venu de Kiev. Vêtus de costumes inspirés des tenues d’Europe de l’Est, ils apparaissent et s’imposent immédiatement dans toute leur singularité.
DakhaBrakha photo by Tetyana Vasylenko

DakhaBrakha photo by Tetyana Vasylenko

« Nous nous considérons comme des ambassadeurs et nous voulons dire la vérité, dire ce qui se passe vraiment dans notre pays. Les problèmes en Ukraine sont les problèmes du monde entier. »

*Partenaire du Théâtre LE MONFORT depuis 2010, EvaComInParisbénéficie des tarifs préférentiels (18€ au lieu de 28€, dans la limite des places disponibles). Remplissez le formulaire sur la page « Me contacter » pour recevoir le code de réservation promotionnel.

Au plaisir de vous retrouver au spectacle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s