RUN FOR PEACE UKRAINE – Une équipe qui gagne

Aujourd’hui, le 21 mars 2015 au départ de Kyïv. C’est une équipe de douze personnes déterminées :

RUN FOR PEACE UKRAINE

RUN FOR PEACE UKRAINE

Ivan Artemenko – Bijoutier, marathonien extrême. Il travaille dans la joaillerie et il est passionné de marathons extrêmes. A son palmarès, la seconde place pour les 400 km du Raid in France.

Natalia Martiashvili – Financière. Elle travaille dans le secteur des banques et assurances et est née en Géorgie. Elle coure depuis un an et demi et a participé à 8 semi-marathons et au marathon international Ukraine-Pologne.

Viktor Maziartchouk – Economiste, activiste social. Initiateur et directeur de la Course pour la Paix, il est expert des questions de relance de marché et des réformes. Il coure depuis un an, et affiche un temps de 3h21 à son marathon.

Pavlo Stepanenko – Marathonien. Dans le civil, conducteur de trains. Réfugié forcé de l’est de l’Ukraine, il coure depuis un an et demi. En 2014, il remporte la quatrième place sur 100 km par étapes en Pologne.

Roman Jorin – Directeur marketing, il travaille dans la publicité. Il coure depuis un an et demi. Il prépare son premier marathon.

Oleksij Kononenko – Economiste, manager en macro-économie, il coure depuis 16 ans. Il a fait les championnats du Monde de course en montagne (Massa, Italie, 2014). Son meilleur temps en marathon est de 2h46 (Valence, Espagne, 2014).

Slava Laziouta – Sportif de haut niveau. Historien de formation, il fait de l’athlétisme depuis 1985. En 2001, il remporte avec l’équipe d’Ukraine la médaille d’argent aux Championnats d’Europe, aux Pays-Bas. Son meilleur temps sur 100 km est de 6h47.

Igor Novikov – Chef d’entreprise, Ihor a 15 ans et des milliers de kilomètres de vélo derrière lui. Depuis 2013, il s’entraîne à la course à pied. Il a récemment battu son record personnel au semi-marathon de Paris.

Ksenia Djouhan – Financière, elle travaillant dans le secteur de la banque et de l’ assurance, elle coure depuis mars 2013. Son premier départ a été la Course des châtaigniers à Kyiv. En un an et demi de pratique, elle a participé à 10 semi-marathons officiels et 2 marathons.

Hennadij Kouznietsov – Webdesigner. Ingénieur de formation, il se passionne pour le web et la guitare. Il a pratiqué l’athlétisme pendant 15 ans et participe régulièrement à des compétitions en Ukraine et en Europe.

Serhii Popov – Journaliste, marathonien. Politologue de formation, il a dirigé à la télévision des programmes d’information et d’analyse, sur les chaînes ERA et BTB, au sein du groupe de communication ESG. Il pratique l’athlétisme depuis 2008. Son meilleur temps sur marathon est de 2h22.

Dmytro Babenko – Manager sportif. Travaillant dans l’industrie du bâtiment, il est manager du club de marathon taras Bulba. Il a réalisé depuis 2012 cinq marathons officiels.

L’itinéraire

Run For Peace. L'itinéraire

Run For Peace. L’itinéraire

Nous remercions Grégoire GRANDJEAN pour la traduction français-anglais-ukrainien

runforpeace_JuliaLevCreation

le 26 avril 2015 : cliquez pour vous inscrire et participer

Organisateurs de l’événement à Paris :

TopChrono  EvaComInParis  ANTICAFE

Partenaires de l’événement à Paris :

Ambassade d'Ukraine en France  Egis  CRCUFUkraine ArtKalyna Спілка УКРАЇНОК ФРАНЦІЇ

Partenaires médias 
 Parole ukrrainienne   LINE-Press  jaime-ukraine  Perspectives Ukrainiennes

Suivre les news de l’équipe sur FB : Run for Peace

Run For Peace Ukraine lire plus

4 réflexions sur “RUN FOR PEACE UKRAINE – Une équipe qui gagne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s