Le Tzar de la nuit parisienne

chez Raspoutine 6Chez Raspoutine est un club privé très chic sur les Champs-Elysées où l’on croise en toute discrétion personnalités de la mode, du Cinema et du tout-Paris élégant.

Cet ancien cabaret russe, fréquenté par Gainsbourg ou le comte de Paris à l’époque, a gardé son décor baroque décadent dessiné par le célèbre créateur russe Erté. Ce lieu authentique avec des banquettes et des murs drapés de velours rouge sang, des dorures rococo sur les reliefs d’un plafond travaillé, ses lustres rouges et ses alcôves libertines a été classé monument historique.

Vous découvrez en première partie la tradition du cabaret russe en programmant spectacles burlesques, et lanceurs de couteaux et proposant à la carte des plats traditionnels (boeuf Strogonoff, caviar, vodka…). Des grands airs slaves et tziganes, des plus joyeux aux plus nostalgiques, vous emporteront au cœur de « l’âme slave ».

A partir de 23h, les chansons populaires sont remplacées par des sons électros branchés, mixés par les meilleurs DJs de la capitale.

Une soirée Chez Raspoutine est une soirée prestigieuse qui enthousiasme tous les publics et régale les plus gourmands… L’entrée est libre mais très sélect.

Le lieu se privatise uniquement les jours de fermeture du Club, a savoir du lundi au mercredi. C’est ainsi que l’éditrice du Vogue Carine Roitfeld, le mannequin Kate Moss pour le lancement Dior Addict ou le couturier Giorgio Armani y ont organisé leurs soirées privées.

Julia Lev

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s